Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-323")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 1147

  • Page / 46
Export

Selection :

  • and

Interactions en groupes et construction des savoirs : le cas de la langue écrite en grande section de maternelleHARDY, M; PLATONE, F.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français. 1992, Num 5, pp 139-148, issn 0755-7817Article

Group Work with the Computer : The Developing Organisation of Joint ActionRUBTSOV, V.European journal of psychology of education. 1992, Vol 7, Num 4, pp 287-293, issn 0256-2928Article

Analysis of Problem Solving Strategies on Electricity Problems in 12 to 13 Year OldsROZENCWAJG, P.European journal of psychology of education. 1992, Vol 7, Num 1, pp 5-22, issn 0256-2928Article

L'écriture du prénom : apparence ou réalité d'une construction?BESSE, J.-M.L'entrée dans l'écrit II. Dossiers de l'Education (Les). 1991, Num 18, pp 13-43Book Chapter

Vygotsky as Precursor to Metacognitive Theory. I: The Concept of Metacognition and its RootsBRÅTEN, I.Scandinavian journal of educational research. 1991, Vol 35, Num 3, pp 179-192, issn 0031-3831Article

La conception de systèmes psychodidactiques à base cognitive : perspectives possiblesLAMOUROUX, G; MORE, R.Revue belge de psychologie et de pédagogie. 1991, Num 4, pp 15-25, issn 0035-0826Article

Quand le désir de lire n'est pas au rendez-vousFUCHS, M.Quelles approches psychologiques pour les pratiques enseignantes et les apprentissages scolaires?. ALP. Ateliers Lyonnais de Pédagogie. 1990, Num 41, pp 17-20Book Chapter

Guide pour la pratique du conseil méthodologiqueMEIRIEU, P.Cahiers pédagogiques (Cannes). 1990, Num 284-285, pp 61-67, issn 0008-042XArticle

Views from Three Advisory Editors. I Cognitive Processes and Instructional ProceduresSWELLER, J.Australian journal of education. 1990, Vol 34, Num 2, pp 125-130, issn 0004-9441Article

Une école moderne sauve ses élèves de l'échecLEROY, G.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1990, Vol 25, Num 2, pp 31-36, issn 0772-7526Article

Déterminants de la performance scolaire| étude de la validité explicative d'un modèle multi-dimensionnel in Réussite/Echec scolaireKNEIP, N.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 1989, Num 1, pp 5-35, issn 0755-9593Article

Psychological Foundations of Instructional Design for Emerging Computer-Based Instructional Technologies. Part IHANNAFIN, M. J; RIEBER, L. P.Educational Technology Research and Development. 1989, Vol 37, Num 2, pp 91-101, issn 0148-5806Article

Activités d'apprentissage et acquisition de connaissances à l'aide de documents écritsDESCHENES, A. J; BOURDAGES, L; LEBEL, C et al.Revue québécoise de psychologie. 1989, Vol 10, Num 3, pp 4-19, issn 0225-9885Article

Preferred Representations and Knowledge Acquisition in Knowledge Acquisition by Text and PictureCORDIER, F.European journal of psychology of education. 1988, Vol 3, Num 2, pp 123-135, issn 0256-2928Article

Efficacité relative de deux modalités d'apprentissage : le tutorat et la co-constructionCORRIVEAU, D; VITARO, F; COCHRANE, R et al.Revue des sciences de l'éducation. 1988, Vol 14, Num 1, pp 69-81, issn 0318-479XArticle

An Investigation of the Role of Working Memory in Procedural Skill AcquisitionWOLTZ, D. J.Journal of experimental psychology. General. 1988, Vol 117, Num 3, pp 319-331, issn 0096-3445Article

Is Prior knowledge of Subject Matter More Important to the Development and Use of Meaningful Learning Skills? in Assessing for LearningPROSSER, M.ETTI. 1987, Vol 24, Num 4, pp 280-285, issn 0033-0396Article

Apprentissage de textes et acquisition de connaissancesVEZIN, J. F.Revue Française de Pédagogie Paris. 1986, Num 75, pp 81-98Article

Guidance sur une méthode de travailVERTENEUIL, G.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes Bruxelles. 1985, Vol 20, Num 2, pp 43-48Article

Prior Knowledge and Recall of Unfamiliar Information: Reader and Text FactorsDAVEY, B; KAPINUS, B. A.Journal of Educational Research Madison, Wis. 1985, Vol 78, Num 3, pp 147-151Article

Pour une contribution de la psychologie sociale expérimentale à l'éducationMONTEIL, J.-M.Revue Française de Pédagogie Paris. 1985, Num 71, pp 47-61Article

L'Equilibration comme condition d'amélioration de l'enseignement in Effets de système en éducation. Vol. IIBERBAUM, J.Colloque sur les Perspectives de réussite au-delà des insuccès scolaires. (5 vol.). 1984, 8 p.Conference Proceedings

A comparison of Different Prose-Learning Variations of Mnemonic Keyword MethodMcCORMICK, C. B; LEVIN, J. R.American Educational Research Journal Washington, D.C. 1984, Vol 21, Num 2, pp 379-398Article

Psychologie cognitive et didactique des sciences in Quels types de recherche pour rénover l'éducation en sciences expérimentales?BANG, V; CAUZINILLE, E; CAILLOT, M et al.Cinquièmes journées internationales sur l'éducation scientifique. 1983, pp 241-248Conference Proceedings

Rappel et reconnaissance. Les processus de décision. 2 tomesLECOCQ, P; TIBERGHIEN, G.1983, 847 p.Thesis

  • Page / 46